Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S K R M K
22 juillet 2010

A MOI DE COMMENCER

Il y a eu beaucoup de changements dans la dernière année et maintenant, c'est le temps de recommencer a nouveau, car la dernière fois que j'ai toucher a l'apparence de mon blog remonte a longtemps. Tout les messages on étés effacées car ils ne représentent plus mon état artistique, ce sont que des vieux dessins qui méritent une nuit ÉTERNELLE au fond de mon garde-robe. Je suis maintenant à un école d'animation et je trippe, je suis à ma dernière session en plein demo-reel. Notre but est de faire un court métrage de au moins une minute avant début septembre. Voici un de mes arrières plan que j'ai fini dernièrement. ( désoler pour les pixels de la taille original, est un export de flash et les vecteurs n'ont pas été conservé)

floating_city1'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité